Renegats Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
menace

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renegats Index du Forum » Archive » Divers Sujet précédent
Sujet suivant
menace
Auteur Message
persiankiller
Membres

Message menace Répondre en citant
salut
bah voila ya un petit malin que jai espionner pour voir si il y a avait un risque potenciel contre moi.
apres, 10 plus tard il menvoya sa flotte a base de 50 vaisseau incluant chasseur lourd et croiseur.
je lai biensur pulvériser sans probleme. mais sa a eu le don de m énérver . je lui est dit de se rendre et de me donner tte ces ressource si il ne ve pas que je lattaque.
il ma fait qu il navait pas peur et quil a un ami avec 200 000 point.
je lui est c'est ce quon verra.
puis, 2 jours apres cette altercation son amie me contacte

05-08 18:23:13 Jo-albator [44:52:10]
Mdr Tu t'ataque a un potte a moi ... moi je te prévien lance une ataque sur " ghalen " et je t'envoie 800 vb sur ta planete =D a aussi comme tu voulais qui t'envoie toute c'est resource c'est toi qui va lui envoier sinon je te raide 3 fois par jour =)

je lui est di que c'est lui qui ma attaquer et que moi ja irien fait dautant plus que jai tjs rien fait.et que c'est lui qui est en train de me provoquer et aussi qu'il n'est aps le seul a avoir des amies.

il me répond

05-08 20:14:41 Jo-albator [44:52:10]
Arete c'est toi qui l'ataque et qui le menace et j'attand que sa ramene tes ami =) et la je te jure que je te raide 6 fois par jour mec ;) a aussi Laisse pas ta flotte a qaie sa risquerais de faire mal quand tu ty attandras pas =)

et la je lui est dit que dune part c'est bien lui qui ma provoquer et qui ma envoyer sa flotte. je lui est demander si c normal de me laisser faire. puis que il fait le malin pour l instant ms que lui aussi sattend a etre surpris.

bref tt sa pour vous dire que jaimerai lui donner une petite lecon et le hic c'est qu'il est dans une wing plus faible que nous bien sur) et que lalliance mere est cette fois plus forte que nous.

73 ème

Vaisseaux :

66 ème

Recherche :

55 ème

voila apres ces menace je ne sais aps quoi faire.
pour linstant je vais commencer a grossir ma flotte.
on verra ce qui se passera par la suite
Jeu 8 Mai - 20:35 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Mai - 20:35 (2008)
Nurnok
Membres

Pense aussi à grossir ta défense!
je vais commencer ma campagne de vb mais pour la stratégie je préfère attendre l'avis de black-dark, je suis pas assez haut-classé et donc une menace de ma part ne servirait pas à grand chose!! ^^' (pour le moment)

Jeu 8 Mai - 20:41 (2008)
Black-Dark
Administrateur

bonjours a vous dsl du retard mais j'ai passer mon week en compagnie de ma copine donc voilà je vais le contacter et voir ce que je peux faire pour éviter cela

Lun 12 Mai - 15:41 (2008)
Black-Dark
Administrateur

j'aime pas son ecriture enfin bref voila ce qu'il ma rep...

Citation:
05-12 17:43:12 Jo-albator [44:52:10] (sans objet) Répondre
le joueur ataquer un potte irl , et je n'et jamais aimez que l'on touche mes potte , irl ou jeux , allor je veus que persiankiller fase des escuze a mon potte , Et de deux c'est ton ami qui a fait du chantage a mon potte , pour moi sa s'apele de la lacheté moi je ne fait que défendre mes potte !

coordialement jo-albator

Lun 12 Mai - 19:05 (2008)
persiankiller
Membres

BON D'une je ne ferais pas d'excuse c'est se batard qui ma attaquer ce croyant puissant, DE DEUX il n'avait qua pas me provoquer en m attaquan et moi je lai jamais attaquer, ET DE TROIS je demande un one one contre le mec qui ma attaquer et on en parle plus. il ce la pete trop parcequil a des gens derriere lui alors si il se croit si fort ce petit malin qu'il accepte ce défi
Dim 18 Mai - 22:51 (2008)
Nurnok
Membres

Moi je suis pour ça ferait un peu d'action ^^
Mais vaut mieux attendre que Black soit de retour sinon on va prendre cher XD
Mais sinon je suis ton idée!

Mer 21 Mai - 07:20 (2008)
Black-Dark
Administrateur

oula, calmer vous, deja quand j'ai parler moi meme j'ai failli engendre une guerre a cause de son pote avec qui j'ai parler; ensuite j'ai parler avec son fondateur qui a l'air tres sympa, et pour le moment il n'y aura aucune represaille ni rien de se genre a moins qu'il recommence et si ces le cas tu me previens et s'il faut je m'occupe du rp contre eux

enfin, persiankiller ne fais rien pour le moment merci bien...

Sam 31 Mai - 00:08 (2008)
Black-Dark
Administrateur

vue que le pbl a ete regler je lock

Mar 10 Juin - 21:48 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message menace

Aujourd’hui à 19:33 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renegats Index du Forum » Archive » Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation