Renegats Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Grand Congres Diplomatique
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renegats Index du Forum » Diplomatie » Demande pacte Sujet précédent
Sujet suivant
Grand Congres Diplomatique
Auteur Message
Raid Devil
Invité

Message Grand Congres Diplomatique Répondre en citant

Bonjour, je me presente, Raid Devil, fondateur de l'alliance Raid Devils, actuellement 262ieme au classement points. Nous sommes une alliance de raideurs avec une section mineure, chargee entre autres d'alimenter en ressources ces derniers.( Pour plus d'informations, lire la constitution de l'ally).
Ces derniers temps, nous nous sommes lances a la recherche de pactes de tout genre avec des alliances a peu pres a notre "portee". Ainsi, depuis hier a midi, un Grand Congres Diplomatique a debute sur notre forum( dans une section privee) avec la participation d'autres alliances, qui, comme nous, sont a la recherche de pactes. Si vous etes interesse par un pacte en tout genre, vous pouvez passer discuter, afin qu'on se connaisse mieux et dimanche, nous nous deciderons( proposition de pactes, poursuite ou arret des discussions). A bientot j'espere.
Cordialement, Raid Devil.
http://raid-devils.forumactif.com

Sam 19 Avr - 01:16 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Avr - 01:16 (2008)
Black-Dark
Administrateur

bienvenue a toi, on en discutera avec notre fondateur

mais bon moi je vais pas te cacher que je suis pas pour le pacte, je n'ai rien contre vous c'est que j'aime pas trop les pactes, apres j'âi plus personne a pillier ^^

Sam 19 Avr - 08:03 (2008)
Raid Devil
Invité

Merci pour l'acceuil ^^. Je te comprends parfaitement( pas compliquer, suffit de regarder mon pseudo ^^). Mais bon avec 13.000 joueurs, je crois que c'est pas le 0,1% qui va te perturber ^^.
Sam 19 Avr - 12:01 (2008)
shlen
Administrateur

Bonjours à toi

il me faudrait tout vos classement, ainsi que le nombre de vos membres.

Sam 19 Avr - 12:05 (2008)
Black-Dark
Administrateur

oui c'est vrai sur 13 000 joueur tu en enleve 5000 qui sont inactif donc compte bientot effacer ensuite tu en enleve dison 3000 joueur pour cause la protection des debutant donc ils nous reste plus que 5000 joueur qui sont interressant ^^

autrement je t'offre un coup ou pas!!!!

Sam 19 Avr - 13:43 (2008)
Raid Devil
Invité

Nous sommes 13. Je t'envoie les points( sans les pseudos, je pense que tu en auras pas besoin ^^)
Stats au jour d'aujourd'hui :
Vaisseaux : 265ieme
Recherche : 109ieme
Voila. Pourrais-je avoir en retour les stats de votre ally aussi ? Histoire de rendre compte aux diplomates de l'ally, ils reprendront le dossier en main :).
A bientot.
Sam 19 Avr - 14:03 (2008)
Black-Dark
Administrateur

Nous somme 8 membres

point : 224
vaisseaux : 206
recherche : 159

voilà nos stats

Sam 19 Avr - 14:56 (2008)
shlen
Administrateur

se que je vous propose, c'est une fusion...

vous venez tous chez nous, et votre fondateur aura les droits de co-fondateur et administrateur forum...

Sam 19 Avr - 19:17 (2008)
RafaleFrance
Invité

Bien, bonjour à tous

Je me présente, Rafale, Chancelier Général de l'Alliance Raid Devil,

J'ai été chargé comme notre fondateur vous l'a précisé, d'assurer, au coté de notre ministre des affaires étrangères (qui ne devrait pas tarder), les négociations diplomatiques entre nos deux alliances.

Avant toutes choses, j'ai cru remarquer nous nous étions deux alliances assez proches en terme de visée de croissance, et de forme d'activité.

Il serait donc bon pour nous d'établir un partenariat, à commencer par une relation commerciale.

Mais comme notre Consul vous l'a signifié, nous avons ouvert un Grand Congrés Diplomatique chez nous, réunissant à peu prés une demi-douzaine d'ally de tous niveaux (Dans l'espérance que, au prochain conseil dans un mois, nous en réunirons une 20aine, toujours de tous niveaux).

Je vous propose donc de venir y particper jusqu'à demain soir, date de fermeture du Congrés, ou nous pourrons bien plus facilement, avec tous nos membres, ministres, et diplomates, discuter du sujet dans une ambiance, si j'ose dire, appropriée.

Je me permet d'insister, son accés est trés facile, pour des résultats qui me semblent jusqu'à présent bien prometteurs pour toutes les parties en présence, quelques soient leur à prioris.

Il vous suffit simplement d'inscrire votre nom dans la partie réservée à cet effet à notre ambassade, de vous inscrire sur le forum, et d'accéder au Grand Congrés qui se situe en partie privée.

Veuillez suivre ce chemin je vous prie => http://raid-devils.forumactif.com/index.htm ;)

A trés bientôt je l'éspère ;)

RafaleFrance

Chancelier Général de la République Raid Devilienne
Sam 19 Avr - 19:26 (2008)
RafaleFrance
Invité

Je précise qu'au nom de l'équipe dirigeante, nous sommes tout à fait contre une fusion (je précise que nous n'avons pas eu de concertation préalable, il s'agit d'un principe) pour la simple et bonne raison que nous venons, il y a précisement un mois, de reformer considérablement notre alliance (Institutions, Status, bases instistutionelles, politiques de visée, etc ...), et que nous enregistrons depuis, une croissance phénoménale, dans tous les domaines concernés.

Cependant, je me permet de vous remerciez grandement pour une offre si généreuse de votre part ;)
Sam 19 Avr - 19:28 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Grand Congres Diplomatique

Aujourd’hui à 08:32 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renegats Index du Forum » Diplomatie » Demande pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation